Lille
ecole-tunon-lille

Votre Ecole Tunon à Lille

Une école d'aérien, de tourisme, d'événementiel et de luxe à Lille

Au coeur de la capitale des Flandres, à la croisée du triangle Paris-Londres-Bruxelles,notre campus de Lille est idéalement situé juste derrière l’Opéra et à proximité des gares. La ville de Lille bénéficie d’un patrimoine historique et culturel incontournable et accueille plus de 115 000 étudiants. L’École Internationale Tunon, c’est 60 ans d’un savoir-être et savoir-faire unique au service de la formation des jeunes aux métiers de l’Aérien, du Tourisme, de l’Hôtellerie, de l’Événementiel et du Luxe.

Une pédagogie professionnalisante au service des formations

Dans les domaines de l'Hospitality Management, l'équipe engagée de l’Ecole Internationale Tunon de Lille ainsi que ses intervenants professionnels veillent à permettre aux étudiants de se construire un projet de carrière passionnant. Mêlant apprentissage théorique, projets concrets, sorties professionnelles et culturelles, les programmes permettent aux étudiants de se projeter de manière réaliste. L'école leur offre un réseau d'entreprises et de professionnels qualifiés dans ses secteurs de formation pour multiplier les opportunités. Des missions événementielles permettent aussi aux étudiants de s'épanouir dans des expériences professionnalisantes et leurs emplois du temps sont adaptés pour leur octroyer le temps de s’en construire par eux mêmes.

Je souhaite recevoir la brochure

Notre nouveau campus

Le nouveau campus de l’École Internationale Tunon de Lille est idéalement situé juste derrière l’Opéra et la place de Lille :

• Proximité des gares et transports en commun
  • 10 salles de classes connectées dont certaines avec écrans tactiles
  • 2 espaces de vie étudiante : espace de co-working, détente, lieu de repas
  • Connexion internet dans tout le bâtiment
  • Deux grandes salles pour les projets culturels et événementiels
  • Ascenceurs (accès PMR)

Notre mission : soutien & accompagnement des apprentis en situation de handicap

Au sein de l'Ecole Internationale Tunon, un référent handicap apporte son soutien aux jeunes en situation de handicap tout au long de leur parcours de formation. L’école met tous les moyens en oeuvre pour permettre aux étudiants de vivre leur cursus dans les meilleurs conditions. Notre campus est adapté aux PMR.

Nos indicateurs de performance 2022-2023

Bachelor Evénementiel & Relations Presse

• Taux de réussite : 100%, 7 étudiants reçus pour 7 présentés

Bachelor Tourisme